Tuesday, February 19, 2013

Dessin avec modèle vivant

Du 15 au 19 juillet 2013

Stage de dessin avec modèle vivant: le but de ce stage est avant tout de développer des techniques de dessin basées sur le modèle vivant pour l'apprentissage des proportions, la construction et éventuellement le rendu clair-obscur....c'est la technique de base que j'ai apprise aux beaux-arts et que j'ai développée au fil des années, mais toutefois je respecte l'écriture de chacun. Pour connaître mon travail et mon parcours, vous pouvez consulter mon site www.patricklaroche.fr
Durée: 5 x 1/2 journées de 4h - soit 20 heures
Public: Adultes, confirmés ou non - min 6 maxi 12 personnes
Prix du stage: 150 € + 25 à 50 € pour la rémunération du modèle
Matériel fourni par l'animateur: chevalet (à réserver)
Renseignements: 05 65 40 79 51 ou patrick.laroch155@orange.fr

Inscription (règlement + coordonnées) à adresser au secrétariat de la Galerie associative la Tour, cambou, 12260 Montsalès. 

No comments:

Post a Comment